Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les deux gourmands
Pages
Les deux gourmands
Newsletter
Catégories
27 novembre 2012

Pour un bon début

Bonjour Bonjour

 

alors voila je suis Alexiane 22 ans , j'ai 5 boules de poils à la maison 3 rates, une chatte et une jument,

je suis ici pour partager avec vous mes idées, mes envies, ma passion culinaire, fimo ou en équitation et pour que vous puissiez partager avec moi également =D

étant intolérante au lactose, je préviens que la plupart de mes recettes ne seront pas forcément faite avec du lait, des yaourts....sauf si ceux la sont sant lactose et dans se cas la je vous préviendrez ;) et vous direz également le nom du produit et l'endroit ou le trouver pour qu'ainsi si vous êtes allergique ou intolérant vous pourrais vous le procurez ;)

j'essayerais de vous répondre rapidement à chacun de vos commentaires ;)

aller pour noel on c'est lancer un ti défis avec le chéri faire notre foie gras nous même nous verrons bien se que sa va donné ;)

prêt à nous suivre??...alors parter! =D

 

 

550225_290212241063349_2082911799_n

 

Publicité
Commentaires
Les deux gourmands
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 461
Publicité